GALLERIES

    Boutique éphémère

    Boutique éphémère 1

    L’Adresse : boutique éphémère Paris 15ème !

    Alison et Sarah sont respectivement photographe de mariage et responsable communication pour les artisans du mariage, elles ont crée ensemble What The Wedding – L’Adresse est née, en septembre 2018, avec comme objectif principal de s’adresser aux professionnels du mariage, qu’ils soient français ou étrangers.

    Comment ? Et bien en mettant tout simplement à leur disposition, un bel espace, lumineux dans Paris, afin que ces artisans, créateurs, professionnels du mariage puissent y créer leur propre boutique éphémère. Aujourd’hui, vous savez, on aime aussi utiliser le terme anglophone de « pop-up store ». Pourquoi « pop-up »d’ailleurs ? Car, c’est le principale d’apparaître et de disparaitre, en anglais. On va rester sur « éphémère » ici, c’est tout de suite plus concret. 😉

    Ce genre d’événements à durée déterminée poussent comme des champignons dans les grandes villes, et ce pour le plus grand bonheur des consommateurs, toujours plus curieux de découvrir de nouveaux petits créateurs.

    L’adresse une boutique éphémère rien que pour vous !

    L’Adresse, un espace de 60m2 se situe dans le 15ème arrondissement de Paris et permet donc de donner une voix aux artisans du mariage, de mettre en lumière leur talent et leur donne la possibilité de l’exprimer. C’est aussi une bonne façon d’obtenir la visibilité qu’ils méritent.

    Alison et Sarah se sont rencontrées sur un shooting mariage et dans leur travail, au fil des rencontres, elles se sont vite aperçues qu’il manquait ce type de lieu à Paris et que la demande était réelle.

    Créer sa boutique éphémère est le meilleur moyen de faire connaître son travail, de générer de nouvelles ventes mais aussi d’avoir la chance de pouvoir rencontrer des clients et de se faire un réseau d’autres passionnés par l’univers du mariage. Tout ça bien sûr dans un espace propice au partage et à l’échange.

    À L’Adresse, tout est fait et penser pour que l’expérience soit belle et riche ! Vous venez avec vos créations et Alison et Sarah s’occupent du reste ! Que vous soyez créatrices ou créateurs de robes de mariés, d’accessoires de mariage, bijoux, voiles, chapeaux, ou encore photographe de mariage, mais aussi wedding planners, créateurs ou créatrices de faire-parts, cet espace devient le vôtre pendant la durée (de quelques semaines, jusqu’à un mois) que vous aurez déterminée à l’avance. Et si ça vous a plus, vous êtes les bienvenus pour renouveler l’expérience quand bon vous semble.

    Dans vôtre boutique éphémère vous pourrez aussi, en plus d’exposer, organiser par exemple des workshops, des ateliers ou des conférences afin d’attirer une nouvelle clientèle bien ciblée. C’est le genre d’événement qui a le vent en poupe à Paris en ce moment, alors pensez-y pour la promotion de votre activité !

    On vous donne la possibilité d’organiser un workshop/atelier d’une journée ou des conférences sur plusieurs jours à Paris. L’Adresse est à vous et rien qu’à vous ! C’est un lieu où vous pourrez transmettre votre savoir + partager + échanger + créer une vraie communauté. Que demander de plus ?

    Avoir la possibilité de privatiser un espace comme celui-ci est une denrée rare, surtout à Paris, avoir la possibilité de le faire à son image et dans de telles conditions, c’est même carrément un luxe. Venez créer VOTRE lieu de rendez-vous, dans un arrondissement dynamique et familial, qui grouille de futurs mariés !

    L’Adresse c’est :

    • Un lieu pensé selon vos besoins : cintres, portants, cabine d’essayage, café, thé… Tout y est !
    • Un endroit personnalisé selon votre identité : coussins aux couleurs de votre marque, cadres avec vos photos de collection imprimées avant votre arrivée, votre logo sur la porte… Vous êtes ici chez vous !
    • @Une arrivée préparée : aide à la communication de votre événement, accompagnement dans la prise de rendez-vous, contact des acheteurs + de la presse… Nous pensons à votre retour sur investissement !

    Vous avez une envie particulière ? Vous souhaitez organiser un événement unique et à votre image ? Alison et Sarah sont à votre écoute et à votre disposition pour créer main dans la main ce dont vous avez envie. N’hésitez pas à leur écrire via leur page de Contact. Elles sont impatientes de vous lire ! Et se font d’ores et déjà une joie de vous recevoir chez vous dans leur boutique éphémère, à L’Adresse. Vous pouvez également suivre toutes l’actualité en direct sur notre le compte Instagram !

    Si vous souhaitez en savoir plus sur le monde du mariage vous pouvez consulter notre site Le Média qui donne une voix aux artisans du monde du mariage à travers des interview et podcast.

    A bientôt !