GALLERIES

    WHAT THE WEDDING

    LE MÉDIA + L'ADRESSE

    What The Wedding, c’est nous Alison + Sarah, les fondatrices. Photographe de mariage + responsable communication pour les artisans du mariage, nous nous sommes rencontrées lors d’un shooting photo. Fortes de nos expériences respectives, nous avions envie de mettre en lumière les professionnels que nous rencontrons chaque jour. Très différentes + totalement complémentaires, nous avons eu l’idée de créer L’Adresse en septembre 2018, avec cette envie de donner une voix aux artisans du mariage.

    C’est ainsi que nous avons d’abord lancé le média proposant des contenus variés comme des articles ou des podcasts. Puis au fil de nos rencontres, en France + à l’étranger, nous nous sommes rendues compte qu’il manquait vraiment quelque chose à l’univers du mariage: Un lieu qui donnerait une visibilité aux créateurs, qui faciliterait les rencontres, un espace dédié au partage et à l’échange. Et tout ça à Paris bien sûr !

    À L’Adresse c’est vous qui venez exposer vos créations quelques jours, quelques semaines jusqu’à un mois pour rencontrer vos clients français et parisiens. Vous venez avec vos créations et nous préparons le reste !

    Notre showroom mariage parisien de 60 mètres carrés sera aménagé rien que pour vous, professionnels du mariage. Que vous soyez créatrices de robes de mariée, photographes, wedding planners, créateurs de faire-part ou de bijoux et d’accessoires, notre espace est le vôtre.

    Vous souhaitez organiser votre atelier d’une journée ou votre conférence sur plusieurs jours à Paris ? L’Adresse est à vous et rien qu’à vous. L’Adresse est le lieu où vous pourrez transmettre votre savoir + partager + échanger + créer une vraie communauté. Notre espace est privatisé pour vous, vous n’avez qu’à préparer les connaissances que vous voulez partager, nous nous occupons du reste, encore une fois !

    Une envie particulière ? Un événement unique ? Nous sommes à votre écoute pour créer ce dont vous avez envie, ensemble. N’hésitez pas à nous écrire via la page Contact.

     Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir chez vous, à L’Adresse.

    Crédit photo: Kika Sacré